Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du service mobile


Académie des entraineurs


Dernière mise à jour : 18 mai 2022


Le service de messagerie mobile de l’Académie des entraineurs (le “Service”) est exploité par l’Académie des entraineurs (“Académie des entraineurs”, “nous”, ou “notre”). Votre utilisation du Service constitue votre accord avec les présentes conditions générales (“Conditions du mobile”). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l’une de ses caractéristiques sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du Service après la date d’entrée en vigueur de tels changements constituera votre acceptation de ces changements.


En acceptant le service de messagerie SMS/textuelle de l’Académie des entraineurs, vous acceptez de recevoir des SMS/textuelles récurrents de la part et au nom de l’Académie des entraineurs par l’intermédiaire de votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de téléphone mobile est inscrit sur une liste de numéros exclus au niveau national ou fédéral. Les messages textuels peuvent être envoyés à l’aide d’un système de numérotation téléphonique automatique ou d’une autre technologie. Les messages liés aux services peuvent inclure des mises à jour, des alertes et des informations (par exemple, des mises à jour de commande, des alertes de compte, etc.) Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d’autres offres commerciales (par exemple, des rappels de panier).
Vous comprenez que vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et que votre consentement n’est pas une condition à tout achat auprès de l’Académie des entraineurs. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.


Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsable de toutes les charges et de tous les frais associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Des tarifs de messages et de données peuvent s’appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS/messages texte, y compris les frais de votre fournisseur de services sans fil.
Vous pouvez vous retirer du service à tout moment. Pour ce faire, envoyez par SMS la commande à un seul mot-clé STOP au +18336000192 ou cliquez sur le lien de désabonnement (lorsqu’il est disponible) dans tout message texte. Vous recevrez un SMS de confirmation de désinscription unique. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, sauf si vous l’avez demandé. Si vous avez souscrit à d’autres programmes de messages mobiles de l’Académie des entraineurs et que vous souhaitez les annuler, sauf si la loi applicable l’exige, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions d’utilisation respectives.


Pour obtenir un soutien ou une assistance, envoyez un SMS à HELP au +18336000192 ou un e-mail à info@adentraineurs.com.
Nous pouvons modifier à tout moment le code court ou le numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service et nous vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tout message, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un numéro abrégé ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peut ne pas être reçu et nous ne serons pas responsables de l’exécution des demandes formulées dans ces messages.


Les opérateurs sans fil pris en charge par le service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.
Dans la mesure où la loi applicable le permet, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de l’échec, du retard ou du mauvais acheminement de toute information envoyée par l’intermédiaire du Service, de toute erreur dans cette information et/ou de toute action que vous pouvez ou non entreprendre en vous fiant à l’information ou au Service.
Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre avis de confidentialité.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]