Module 1, Leçon 1
En cours

Plan de la semaine & explications

août 10, 2022

Cette semaine, la constance.

La constance de quoi?

D’exercer chaque concepts qui ont été abordés dans les dernières semaines, pour que tu puisses être prêt dans la semaine qui suit, à reproduire les efforts que tu as mis sur ce programme, pour le défi du Yoga Fitness.

C’est important que tu puisses répéter la même discipline, force mentale et intensité que tu as déployé pour effectuer ce programme durant les 3 dernières semaines.

Je suis fier de toi jusqu’à présent.

Même s’il s’agit d’une initiation au Yoga Fitness, s’entraîner à tout les jours représente un défi de taille, autant au niveau de la logistique (travail, repas, dodos, enfants, activités, amis, conjoints…) que de l’effort même pour s’entraîner malgré les courbatures de la veille.

Il faut que tu te fasses le cadeau d’être constant dans tes efforts, pour atteindre la ligne d’arrivée que tu souhaites franchir.

Je serai là tout au long du trajet pour te donner un coup de main.

Plus qu’une semaine!

Jour 1 – Journée Fitness

Jour 2 – Booty Bump

Jour 3 – Yoga Flow

Jour 4 – Power Yoga

Jour 5 – Abs & Core

Jour 6 – HIIT Cardio

Jour 7 – Posture, Étirement et Relaxation

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